Nos débuts de mannequins

Enfants et vêtements 300 pixels de haut avec texte                    Photo interdite à la reproduction sans autorisation – Merci

De gauche à droite : Diego, Farès, Victor (caché derrière le mannequin), Lina et Axelle (qui préfère le miroir à l’ appareil photo)

Merci à la mairie de Yébleron qui a mis à ma disposition sa salle pour nos essais de photos.

Pour patienter

et vous faire patienter…

en attendant, encore et toujours, l’ ouverture de la boutique d’ Agimus Atelier, je vous donne RDV chaque jour (ou presque) pour vous dévoiler les coulisses de cette aventure en photos.

Celle- ci a été prise en Novembre 2012 par Coraline, mon amie photographe lors d’ un après-midi d’ essai pour tous… Pour les enfants, pour nous aussi…

Nous voulions voir comment se comporteraient les enfants devant l’ appareil photo et des tenues inattendues et nous, face à eux…

Vous la retrouverez sur le slider de la boutique…

J’ en profite pour commencer mes remerciements :

aux enfants : les 5 de la photo ainsi que Dorinda et Miguel qui nous ont rejoints par la suite

Ils ont été « normaux », ni surfaits, ni coincés… et cela tombe bien car les vêtements d’ Agimus Atelier sont faits pour être portés par des enfants dans la Vraie Vie !!!

et à leurs parents qui m’ ont fait confiance…

à Coraline, mon amie photographe (vous ne la connaissez pas ? pas encore ! Je vous la présenterai très prochainement)

Elle a su enchaîner clichés sur clichés avec un calme et une discrétion sans faille. Elle a réussi à mettre à l’ aise les enfants et en images mes vêtements.

à Agnès et Laurent (ma soeur et mon beau-frère)

Ils ont mis en beauté les tignasses des enfants, et qui ont aussi aidé à l’ habillage, à la manutention, et même à l’ intendance.

à mon mari et à Hugo, Farès et Lina, mes 3 enfants

Ils m’ ont supportée tout au long de cette aventure : mes doutes, mes joies, mes découvertes, mes questionnements, mon emploi du temps d’ absente « souvent » en réel ou dans ma tête, mes rangements-dérangements dans la maison.

à ma maman

Elle m’ a fait tomber dans le chaudron quand j’ étais petite.

à mon papa qui est toujours là dans mon coeur !

2 commentaires sur « Nos débuts de mannequins »

Qu' en pensez-vous ? Qu' avez-vous à ajouter ???