Ce matin, lors de la lecture de la newsletter de Fashionnetwork, un incontournable pour me tenir informée de la mode de la MODE, je m’ arrête sur une étude qui explique d’ où provient l’ insatisfaction des clients.

agimus-a-la-loupe

Je retiendrai les principaux motifs :

– le prix

En achetant des vêtements en 2nde Vie, vous pouvez vous faire plaisir ainsi qu’ à vos enfants pour un coût bien moindre (quelques € seulement !)

– les délais

Lors des ventes en RDV ou réunions privés, vous repartez directement avec vos achats sous le bras.
Lors d’ un achat sur le site www.agimus.fr, votre commande est expédiée sous 24 h (hors dimanche et jours fériés et après acceptation de votre réglement. Ensuite, votre colis met entre 48 h (en Colissimo – confirmé par le postier au guichet ce matin) et quelques jours si vous choisissez MondialRelay.
Pour les personnes de Bolbec et des alentours, vous avez la possibilité de commander sur le site et de venir récupérer et payer votre commande sur Bolbec (sur RDV) très rapidement.

– le manque de diversité

Je choisis les articles en fonction de la disponibilité, du style et des tendances mais également en fonction de vos requêtes, vos envies, vos désirs donc n’ hésitez pas à me donner vos idées, vos coups de coeur et je me ferai un plaisir de les chercher pour vous… Il y a un petit côté personal choper for kids en moi !!!

– l’ accueil

* Je passe mon tour !
Pas facile pour moi de parler de mon accueil… J’ espère que les clients laisseront un petit mot sur celui-ci dans les commentaires ci-dessous…

– l’ attente en caisse

Pas chez Agimus Atelier car je privilégie les petits comités, les groupes d’ ami(e)s aux grandes manifestations,
autant en réel qu’ en virtuel.

– la disponibilité

Pour ce point, je fais de mon mieux.
Vous pouvez me contacter via www.agimus.fr sur le formulaire de contact et je vous réponds le plus vite possible mais aussi via le « nouveau » chat en bas du site à droite (encore plus rapide si je suis à proximité de l’ ordi)
via la page Facebook dans les commentaires ou en MP
via mail directement : claire@agimus.fr
via le téléphone : 02.32.84.47.31
… donc vous n’ avez pas d’ excuse…
Seule raison de mon retard de réponse, je suis en RDV, en réunion à domicile, en comité d’ entreprise, aux achats ou à la Poste !

– les conseils

Je suis intègre et je donne mon avis personnel sur vos choix. je vous conseille « comment assortir cette chemise ? » « quelle forme de pantalon choisir ? » y compris en Mp, en commentaire ou en vidéo sur la chaîne Youtube
Mais vous restez le seul maître à décider.

Je ne suis pas parfaite, loin de là…

Mais sachez que j’ ai choisi ce métier par goût de la Mode enfantine, par engagement écologique, par expérience de maman de 3 monstres et pour pouvoir travailler avec plaisir alors…

Ma meilleure récompense : Votre satisfaction !

Claire d’ Agimus

Retrouvez l’ intégralité de l’ article « Expérience client : huit écueils plombent le prêt-à-porter » sur Fashion network

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